Play
Play
Play
Play
Play
Play
Play
Play
Play
Play
Arrow
Arrow
ArrowArrow
Slider

Biographie

 
Depuis l'enfance où il commence Le Piano a 7 ans inspiré par sa mère, Chanteuse de musique classique, et son père d’origine Sénégalaise, Passionné de Musique Latine. Mike impressionne à l’école, en recomposant sur son Nokia, les sonneries de tous les tubes de l’époque pour ses petits camarades.
Il Fait évoluer au fil des années ses Compositions, s'intéressant à tout type de styles musicaux. Son enfance et adolescence seront marquées par plusieurs événements : séparation de ces parents à 14 ans, la tromperie de sa petite amie de l’époque avec un de ses meilleurs ami, le rejet de la nouvelle compagne de sa mère. Un soir, alors qu’il pense au Pire, Il prend une feuille blanche, dessine une grande flèche droite, la signe, se jure que quoi qui lui arrivera dans le futur, rien ne pourra le détourner de son objectif de devenir l’un des meilleurs compositeurs de Pop Musique moderne. A 22 ans, Il part en Angleterre pour tenter de mixer en DJ, mais ne trouve rien, à part la rencontre de sa vie « Céline Chanson », qui le suivra jusqu’au bout, et deviendra la designer principale de DELIVERS. En 2014, Mike a un coup de cœur pour la Chanteuse " Pauline Viala ", qui deviendra la chanteuse lead du groupe.

Tous les 3, bien déterminés à suivre la lignée de la mythique French Touch, Le groupe allie une originalité visuelle inédite avec une grande finesse mélodique et une Production avant-gardiste malgré leurs petits moyens. En décembre 2018, DÉLIVERS fait , Via Herve Cocto, la rencontre de Pierre Vikian, qui a un vrai coup de Cœur pour le groupe , deviendra leur Agent, pour les représenter auprès des maisons de disques…